Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
7 décembre 2008

Voila le top du top pour les histoires sur les blondes ...

Une jeune femme blonde se rend chez France Télécom pour envoyer un message  a sa mère qui se trouve en Chine
Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s’exclame :
 

Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.
 
L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif :
 
Vraiment tout ? 
Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. 
OK, suivez- moi ....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
 
La blonde le suit sans réticence aucune.   
Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. 
Elle obéit.   
Maintenant, mettez-vous à genoux ! 
Elle obéit.   
Descendez la braguette de mon pantalon ! 
Elle obéit.    

Maintenant, poursuivez.... . sortez-la...bête.
..
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque
un léger temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage :
Allez, Allez...vas-y,  vas-y...
 
La blonde lentement approche sa bouche près de l' engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:





Allo, Maman, tu m' entends ?

Publicité
Commentaires
Publicité