Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
28 août 2008

L'éléphant

<<

C’est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois.
Il est très intrigué et lui demande :
Mais comment fais-tu pour avancer ? Tu n’as pas de jambes !!!



 

Eh bien tu vois, je rampe et cela me permet d’avancer..

 

Aaaah d’accord !

Et l’éléphant continue son chemin.
Il est quand même encore intrigué par le serpent
alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n’as pas de couilles !


 

Maaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss tu fais chier ! Je n’en ai pas besoin,
je ponds des œufs et c’est comme ça !!!


 

Aaaah d’accord !

L’éléphant repart. Mais toujours et encore intrigué par le serpent
il revient et demande :
M’excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ?
Tu n’as pas de mains ?


 

Je n’en ai pas besoin ! J’ouvre ma gueule comme ça …..…….
Suuuuuuuuuuper grand et j’avale ma proie ! Direct !


 

Ok ok ! Mais alors !
Tu rampes,….. T’as pas de couilles…. Tu as une grande gueule….

TU NE SERAIS PAS …



 

CHEF DE SERVICE PAR HASARD ????

Publicité
Commentaires
Publicité