Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
8 mars 2008

Gays pas gais

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons
respectifs décédés dans un accident de voiture.
Le premier déclare, en pleurs :
- " Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois".
- " Moi ", dit le second, "comme il était capitaine de chalutier,je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois".
- " Pour moi ", réplique le troisième, "je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne..."
- " Mais tu es fou " disent les 2 autres ! "
- " Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."

Publicité
Commentaires
Publicité