Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
1 mars 2008

Offre d'emploi

Chair monsieu,

Je paustule pour un job
de secraitaire comme indiquer dans le journal.
Je tape trais vite a un doiget je sês calculé.
Je raipon bien au telefone et je suis une bonne personne.
Je recherche un bouleau de secraitaire mais sês compliquer.
Mon aurtograf e n'est pas trai bonne mais je pense que je peu
avoir le job grasse a ma faurt personalité.
Je nez pas de revendikation salariale. Je peu démaré imédiatemen.
Merci davance pour votre réponçe.

Ceincérement

PeggyStarling.

PS:Com mon CVestun peu cour, je vous envoi une foto
prise a mon derniéjob.


Chairmonsieu




REPONSE DE L'EMPLOYEUR POTENTIEL :

Chère Peggy,
Pas de problème, on a un correcteur d'orthographe.

CHRISTIAN.

Publicité
Commentaires
Publicité