Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
16 février 2008

Chez Auchan

C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit :

' Excusez-moi Monsieur,  j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.

Le second lui répond :

' Aie! Moi aussi je cherche  ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?

'Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux  bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge  noir en  dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts  et une très grande bouche.

Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?

'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' 

Publicité
Commentaires
Publicité