Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
20 novembre 2007

Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée en


Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée en Thailande par sa société
pour participer à un séminaire de formation de deux semaines.

Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.

- Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau?
- Ben, une petite Thailandaise, ça ne serait pas mal.

La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari sur les deux joues.

Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport.
- Alors chérie, bon voyage?
- Super! Merci.

Puis le mari en souriant demande:
- Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite Thailandaise?
- J'ai fais ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques
mois pour savoir si ce sera une fille!



Publicité
Commentaires
Publicité