Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
4 juillet 2007

Quatre Mères catholiques...

Quatre mères catholiques se retrouvent pour prendre le café et discutent de la situation de leur fils respectif

La première raconte:

Mon Fils est prêtre et quand il se présente n‘importe où tout le monde lui adresse la parole avec les mots suivants:
Mon Révérend

La seconde dame rayonne:

Eh bien, mon fils est évêque et tout le monde lui adresse la parole par :
Son Excellence

La troisième déclare:

Bien que je ne veuille en aucun lieu vous offenser et diminuer leur mérite mais mon fils est Cardinal et quand il entre tout le monde s‘adresse à lui par:
Son Eminence

La quatrième sirotte sa tasse de café et ne parle point. Les autres la regardent d‘un air inquisiteur. Alors elle chuchotte:

Mon fils est un homme formidablement baraqué d‘1m90 et il est stripteaseur. Et quand il entre en scène tout le monde crie:
OH, Mon DIEU!


manque_image

Publicité
Commentaires
Publicité