Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
21 mai 2007

La vengeance est un plat ....

Dans un Boeing 787, un Chinois est assis à coté d'un Juif.
Juste après le décollage, le Juif donne une énoooooorme baffe au Chinois.
Un peu sonné ce dernier s'enquérit :
- Mais pourquoi m'avez-vous giflé ?

Le Juif de répondre :
- Eh bien ça, c'était pour Pearl Harbor !
Et le Chinois abasourdi :
- Mais je suis Chinois, Pearl Harbor a été bombardé par les Japonais

Alors le Juif :
- Chinois, Japonais, Coréen, tous les mêmes pour moi !

Le vol continue et dans un nuage le Chinois retourne une énorme mandale au Juif,
un peu sonné ce dernier lui demande :
- Mais pourquoi m'avez-vous mandalé de la sorte ?
- Ouais… ben ça, c’était pour le Titanic !
- Mais le Titanic a été coulé par un iceberg !!!

Et le Juif complètement groggy, au bout d’un moment :
- Iceberg, Steinberg, Goldberg, ce sont tous les mêmes pour moi…


Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

Publicité
Commentaires
Publicité