Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
16 avril 2007

Confidences entre amies

Au bureau, les femmes aiment se faire des confidences...


"Tiens, c'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides !"

"Ah ben oui, c'est marrant, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides aussi !"

"Et toi, Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides ?"

"Ben... Euh... Je sais pas vraiment, j'ai jamais fait attention..."

"Ouuuuh toi ma vieille, ne nous dis pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe... Essaie, tu verras, ça va le rendre fou !!! Et puis, profites-en pour prendre la température !! Hi hi hi !"

Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un beau coquart et quelques incisives cassées...

"Bon sang, mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie ?"

"C'est à cause de vous, avec vos c... D'hier !"

"Comment ça ?"

"Ben oui, v'ai fait une pipe à Christophe hier soir et je lui ai dit :
"Tiens, c'est rigolo, t'as les couilles chaudes, c'est pas comme Pierre et Bernard..."


Publicité
Commentaires
Publicité