Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
15 avril 2007

Mohammed rentre dans sa nouvelle école.

Mohammed rentre dans sa nouvelle école. 

- Comment t'appelles-tu ? demande la maîtresse.
 

- Mohammed, répond le petit.

- Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu t'appelleras Roger,
rétorque la maîtresse.
 

Le soir, Mohammed rentre chez lui.
 

- La journée s'est bien passée Mohammed ? lui demande sa mère.

- Je ne m'appelle plus Mohammed, mais Roger car je suis en France.
 

- Ah, tu as honte de ton prénom, tu renies tes parents!
 

La mère pique une belle colère et lui flanque une raclée.
 

Puis elle appelle le père et le met au courant. Mohammed s'en reprend une.
 

Le lendemain Mohammed retourne en classe.
 

- Que s'est-il passé mon petit Roger ? lui demande la maîtresse inquiétée par les marques de doigts.

- Ben madame, ça faisait pas 2h que j'étais français que je me suis fait agresser par deux arabes.



Publicité
Commentaires
Publicité