Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
14 avril 2007

en vrac

Un  aveugle entre par erreur dans un bar rempli de femmes. Il réussit à

Se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un

Moment, il crie vers la serveuse :

- Hé, tu aimerais entendre une blague sur  les blondes ?

D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux. Puis,  d'une grosse

Voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à  lui et dit :

- Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi  t'apprendre

Quelque chose :

1 - la serveuse est blonde ;

2 -  la danseuse est blonde ;

3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg, je suis ceinture  noire de karaté...et

Blonde ;

4 - la femme assise à côté de moi est  blonde aussi et c'est une pro de

La lutte ;

5 - la femme de l'autre  côté du bar est une blonde championne de poids

Et haltères.

Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu  toujours raconter

Ta blague ?

Alors, l'aveugle répond : "Naaan... pas  si je dois l'expliquer cinq

fois !!!"

________________

Un  policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et

Remarque qu'il  y a 5 blondes assises à l'avant de la voiture et une

Seule à l'arrière.

La conductrice blonde descend la fenêtre et demande

- Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ?

- Euh, quelqu'un peut  m'expliquer pourquoi vous êtes 5 à l'avant et

Que la dame est seule derrière

Vexée, la blonde assise à l'arrière crie :

- Ben quoi !!! Vous  voyez bien qu'il n'y a plus de place devant  !!!

Deux  blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La

première demande  à l'autre :

- Comment es-tu morte ?

- Je suis morte  gelée.

- Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelée ?

- Tu  trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un

Certain temps,  tu deviens très calme comme si tu t'endormais...

- Et toi, comment es-tu  morte ?

- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de  me

Tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis

rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en

Train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je

N'ai trouvé  personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne

S'y cachait non  plus. Je suis monté au deuxième étage à toute allure,

Mais encore personne.  Je suis finalement montée en trombe au grenier,

Et avant même d'y parvenir,  j'ai fait une crise cardiaque et je suis

Morte.

La deuxième blonde  dit alors :

- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le  congélateur,

Nous serions toutes les deux vivantes

_______________________________________________________

Le  chef à sa secrétaire blonde :

- Mademoiselle, c'est la 4ème fois de suite  que vous arrivez en retard

Cette semaine, qu'en concluez vous ?

-  Ben. je sais pas moi... qu'on est jeudi ?

Publicité
Commentaires
Publicité