Pété de rire

Le blog pour rigoler.

Images, vidéos, diaporamas et blagues

20 février 2008

Fécondation in vitraux

Posté par kikoune09 à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2008

conseil lavage

Posté par kikoune09 à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

Saint Valentin

Posté par kikoune09 à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

A faire suivre SVP!

Donne  contre bons soins animaux de compagnie car la personne doit quitter sa villa en location.  
Posté par kikoune09 à 12:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 février 2008

Nouvel Accord d'Entreprise

1. Absence pour maladie Nous  n'acceptons plus certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes capable d'aller au boulot.   2.Chirurgie Les opérations sont désormais interdites. Aussi longtemps que vous serez employé ici, vous aurez besoin de tous vos organes. Nous avons signé un contrat lorsque vous étiez intact et une ablation quelconque constituera un manquement grave à votre contrat.   3.Vacances Chaque employé... [Lire la suite]
Posté par kikoune09 à 12:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

Pour chanter sous la douche

Posté par kikoune09 à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

LIP DUB THE BUGGLES Vidéo Killed The Radio Star

Posté par kikoune09 à 17:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

Un père et son fils

Un père et son fils (genre 8-10 ans) sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.- Papa, je peux fumer moi aussi ?- Fiston, est-ce que ton kiki peut atteindre ton trou du cul ?- Euh... Non- Voilà, tu as ta réponse.Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plait ?- Fiston, est-ce que ton kiki peut atteindre ton trou du cul ?- bah...non- Voila, tu as ta réponse.Après, le pere achète un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner des sous... [Lire la suite]
Posté par kikoune09 à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

heu-reux

Posté par kikoune09 à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2008

Blondes !

Deux blondes sont en voiture.Un oiseau chie sur le pare-brise.L'une dit : Va falloir l'essuyer.L'autre rétorque : Bof, il est déjà trop loin.
Posté par kikoune09 à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]