Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
14 mai 2009

Un peu de phylo


Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

 

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je

décidais alors de trouver une fille passionnée, qui puisse me donner l'envie

de vivre.

 

A la FAC, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.

Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le

temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme

stable.

 

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle

était totalement prévisible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que

je décidai de chercher une femme exaltante.

 

A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son

rythme. Elle allait d'un côté à l'autre sans jamais s'arrêter. Elle était

impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant

qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.

Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

 

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse,

les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était tellement

ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.

 

 

Aujourd'hui, à + de 40 ans, j'aime les connes avec des gros nichons...


    
Publicité
Commentaires
Publicité