Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
18 juillet 2008

Un indien embarque une prostituée dans sa

Un indien embarque une prostituée dans sa voiture.
'Tu charges combien de l'heure?' lui demanda-t-il?.
'$100,' lui répond-elle.
'Fais-tu la manière indienne?' lui demande-t-il.
'Non,' lui dit-elle un peu méfiante.
' Pis si j'te donne $200?'
'Pas plus, dit-elle, ne voulant pas prendre de chance.
' $300! ''
'Non', répondit-elle.
'OK, je te paye $1000, pis c'est ma dernière offre.'
Après avoir réfléchi un petit moment à la somme proposée, la fille accepte finalement l'offre de l'indien.
Après trois heures d'ébats passionnés, l'indien se lève et va se rhabiller.
Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande, 'Écoute, quand tu m'as demandé de te faire l'amour à la manière indienne, je m'attendais à quelque chose d'un peu pervers et dégoûtant. Qu'est-ce que c'est exactement la manière indienne?'
L'indien lui répond: ' T'envoies ta facture au gouvernement'
 
 
Publicité
Commentaires
Publicité