Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
7 avril 2008

LE NOIR ET LES 3 BLANCS ...

Dans un bar à Dakar, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés au bar  et sirotent leur whisky.
Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar.

Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit :
- Moi, les femmes blanches je les baise !
- Pas de problème, c'est cool !, répond le français vert de trouille.

Puis le noir s'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit :
- Moi, les femmes blanches je les baise !
- C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant.

Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau             :
- Moi, les femmes blanches je les baise !
- T'as bien raison, répond le belge, moi non plus je n'aime pas les femmes noires

Publicité
Commentaires
Publicité