Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
30 juillet 2007

vu sur ebay

 

Voyez l'objet qui est en vente et annonce en allemand sur Ebay.

La traduction se trouve tout en bas !!

Réelle annonce !!! 

ebay

…. je crois que le divorce s'est mal passé  ! ! ! !
TRADUCTION DU TEXTE, c'est trop bon :



Solarium marque Privilège,  plus d'utilité après le divorce. Femme partie, le solarium peut partir  également !

En hiver,  ma femme était aussi bronzée que Stevie Wonder,

donc l'appareil  doit bien fonctionner.
Mais avant  de le lui laisser, je préfère le mettre en vente sur ebay pour un euro.

Je préfère que tu l'achètes pour deux  euros 

que de voir  son nouveau jules se bronzer son gros cul !

Cette merde m'a couté en son  temps 1500 euros .
Svp, viens  chercher ce barbecue, cet engin me rappelle cette  salope.

Publicité
Commentaires
Publicité