Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
30 mai 2007

Blagues en vrac

 

Un jour, mon "homme de maison" de mari décide de laver son maillot de foot

Quelques secondes après, il entre dans la salle de lavage et me crie:

- Quel cycle j'utilise pour la machine?

- ça dépend, je lui répond, qu'est ce qui est écrit sur ton maillot?

- PSG

Et ils diront qu'il n'y a que les blondes ....                      

Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit:

- la porte du garage est restée ouverte

le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre

Il remonte rapidement la fermeture et lui dit:

- j'espère que vous n'avez pas aperçu ma super cadillac de luxe...

- non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés   



Un athée se promenait dans les bois tout en s'extasiant devant la nature. "Quels arbre majestueux! Quelle puissante

rivière! Quels beaux animaux!

Comme il marchait le long de la rivière, il entendit un sourd grognement provenant d'un buisson à proximité.

Il jeta un oeil dans cette direction et vit un énorme grizzly de

7 pieds

qui s'apprêtait à le charger. Il courut aussi vite

qu'il le pouvait  dans un petit sentier, regarda par dessus son épaule  et réalisa que l'ours le talonnait. Il trébucha et

tomba sur le sol. Il roula sur lui-même et comme il tentait de se relever, il vit l'ours au-dessus de lui, la griffe droite

prête à le frapper!

A cet instant, l'athée s'écria: " Oh mon Dieu"

Le temps s'arrêta, l'ours devient figé et la forêt silencieuse. Une lumière vive apparut près de l'homme et une voix vint

du ciel:

"Tu as nié mon existence durant toutes ces années, prétendu que je n'existais pas, et attribué la création à un accident

cosmique. Dois-je t'aider à te sortir de cette situation? Crois tu  que je puisse te considérer comme un croyant?"

l'athée regarda vers la lumière et répondit humblement:

"je crois qu'il serait hypocrite de ma part de vous demander de me considérer comme un bon catholique, mais peut

être pourriez vous rendre l'ours catholique"

"Très bien, dit la voix

La lumière s'éteignit , la forêt reprit son chant, l'ours descendit sa griffe, pencha la tête et tout doucement joignit

ses deux pattes en murmurant:

" Seigneur, bénissez cette nourriture que je vais prendre .....amen!"

Publicité
Commentaires
Publicité