Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pété de rire
5 mai 2007

gentille mémé

Une gentille mémé va voir son docteur:
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...
Bon, ce n'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours tres silencieux.
Pour vous dire, ca doit faire 10 fois que je pete dans votre bureau et je suis sur que vous ne vous êtes apercu de rien car ils sont discret et sans odeur...

Le docteur, compatissant :
- Je vois, je vois ... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...

Lundi arrive; la petite mémé revient :
- Docteur, je ne suis pas tres contente des pilules que j'ai prises; mes gaz restent silencieux mais il puent, une véritable infection...

- Tres bien dis le docteur maintenant que l'on a dégagé vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles ...

Publicité
Commentaires
N
elle est bonne a+
Publicité